ZE MATCH !!!

4 septembre 2016 - 12:30

Bonjour !

Comme vous le savez, nous venons de créer une équipe U13 Féminine !! Cela reste assez exceptionnel, car seulement une  douzaine d'équipes Féminine de cette catégorie existe dans le Département, contre 250 pour les garçons ....
Nous avons tenté ce projet au printemps dernier ; nous l'avons réussi ; nous en sommes fiers et nous souhaitons le meilleur à nos Filles dans cette aventure que nous voulons à la fois footballistique, humaine et éducative.

En effet le projet se veut multiple ; notamment en lien avec le Programme Educatif Fédéral de la FFF. Nos filles joueront ainsi avec des ballons Etika sport issus du Commerce Equitable, auront 1 mercredi / mois un atelier éducatif et seront sensibilisées sur les valeurs que nous souhaitons véhiculées en terme d'esprit, de respect, de Jeu et d'autonomie.
La saison des Filles se lancera officiellement par un match inaugural ce samedi 10 au synthétique de Kerlivio, début du match à 10h45, contre les Féminines du FC Plouay !

Nous voulons pour l'occasion offrir une belle fête aux Filles de ces 2 équipes !!
Vous êtes invités pour l'occasion afin de partager ce moment avec Elles.
Seront présents nos partenaires "sponsors" GoSport Lanester et les Transports Poulain.
Seront présents aussi le District Du Morbihan, la Mairie d'Hennebont, l'Office Municipale des Sports, le Président de la GV Hennebont, la presse locale et nous comptons sur Vous pour que cette matinée reste gravée dans la mémoire des Filles, du Hennebont FC et du FC Plouay, alors venez Nombreux ! Une surprise pour les Filles arrivera peut-être aussi du FCL !

Sur place : une petite buvette pour vous permettre de prendre une part de gâteau, un café puis de quoi prendre un petit pot à l'heure de l'apéro à la fin du match !

Merci à toutes les personnes ayant déjà participé à cette réussite !

Comptant sur votre présence !!!

Les Filles sont FOOT !!!

Sportivement.   Gwen & RomAin