La formule NewlOOk du tournoi U11 2016 !

29 mars 2016 - 14:44

La formule U11 du tournoi (cela en sera sans doute de même en U13) sera novatrice !

En effet, afin d'enlever la grande part d'aléatoire qu'il y a dans de trop nombreux tournois et surtout afin de valider l'esprit offensif des équipes nous allons innover et tenter une formule newlook. Le foot d'Animation se doit de faire jouer les enfants, de les laisser créer, de les laisser tenter et de ne pas cloner la Ligue 1 .....

En gros ; on veut que les enfants jouent, que les dirigeants les poussent à aller de l'avant au lieu de faire comme dans de trop nombreux tournois : 6 derrière, 1 devant, on balance ou on cherche la touche en attendant les tirs au but ..

La consolante ayant souvent peu d'intérêt, il n'y en aura pas.

La formule sera donc : 2 poules de 8 équipes.

> 7 journées de championnat de 10 mins.

> La victoire valorisée, les nul à 0-0 donneront peu de points, et un bonus offensif sera appliqué.

> Les 1ers de chaque poule jouant la Finale.

> Les 2nds jouant la petite Finale.

> Les autres équipes étant classées selon leur nombre de points.

Dans le cadre de notre partenariat avec l'Armada du FCL, les vainqueurs auront un lot FCL !

> Tous les matchs seront arbitrés par nos joueurs U17 ou U19 et un prix du Fair-Play pourra être attribué.

La succession de l'AS Orly, 2 fois vainqueur en U11, est ouverte !

Nous attendons avec impatience de voir sur le terrain ce que cette Formule donnera ! En espérant des BUTS !!!

POUR RAPPEL : Le challenge Georges Aubert aura lieu le samedi 11 Juin pour les U9 et U11 et le dimanche 12 Juin pour les U13 et U17. Il reste encore quelques places disponibles dans les différentes catégories.