La LoloMobile ; clap de fin.

10 février 2016 - 19:48

Petit article pour une grande voiture !

Laurent a changé de voiture ; sa Golf mythique, qu'il avait depuis 21 ans n'est plus des nôtres. Petit article car nombreux sont ceux qui sont montés dans sa Golf, que l'on entendait depuis quelques années arriver à 3 kms à la ronde tellement elle était sonore ! + de 300 000 kms au compteur dont beaucoup au service de la GVH pour emmener les enfants, venir aux entrainements, faire des courses, dépanner un tel ou un tel ou parfois pour faire un crochet afin d'aller voir un coach et prendre un apéro.

La dernière grosse sortie de la LoloMobile était en Octobre pour emmener les coachs en formation à Colpo ; Laurent, Moi, Clement, Arthur et Mathieu dans la Golf, le voyage était délicat, le coffre plein et la buée n'a jamais réussi à partir des vitres et du pare-brise ; prouesse de notre pilote que de conduire dans ses conditions.

Petit à petit la Golf devenait trop âgée, dernièrement la courroie de direction avait lâchée, sur le parking de Kerlivio, comme un symbole !

En photo la Golf lors du tournoi du club de 2014 avec un hommage rendu par nos jeunes qui l'ont toujours connu ; elle était plus âgée qu'eux !

Petite larme à l'oeil pour Laurent mais nouvelle voiture, plus jeune, plus belle, plus grande et toujours au service de la GVH et désormais du HFC !

R.I.P Golf.