Seniors : défaite au 2nd tour de Coupe de France

30 août 2015 - 20:28

Ce dimanche à Kerlivio se déroulait le 2nd tour de la Coupe de France.

Nos A jouaient contre l'AS Lanester, évoluant 2 divisions au-dessus.

Nos A ont fait preuve d'un très bel état d'esprit, de combativité et de jeu en équipe. Malgré l'adversité relevée, ils ont bien tenu et rentraient aux vestiaires en menant 1-0 sur un but de Claude, nouveau venu chez nous.

En 2nde période, ils ont été pris niveau défensif et ont peu trouvé de solutions offensives. De fait, Lanester égalise puis prend le dessus à 10 minutes de la fin.

Plus rien ne sera marqué et la Coupe s'arrête là pour nous.

Malgré cette défaite, beaucoup de points positifs ; l'état d'esprit et la capacité de l'équipe à progresser notamment.

Début du championnat dimanche prochain à domicile contre St-Pierre Quiberon à 15h30.

PS : Concernant les dires sur les photos supprimées du site ; toutes les photos Seniors des années passées sont encore disponibles. Footeo à quelque peu changé sa présentation de site, il faut donc aller les chercher de façon différente qu'auparavant. Je co-gère le site depuis 2 ans et mettre des articles sur les jeunes du club ne me fait pas supprimer ceux concernant les Seniors car au club il y à la place pour tout le monde ! A bon entendeur ...