Résultats des tournois du 30 Mai

1 juin 2015 - 20:55

Ce samedi 30 Mai, certaines de nos équipes étaient en tournoi.

Nos U7 tout d'abord faisaient la Journée Nationale Débutant à Branderion, leur 1er grand rassemblement et leur 1er picnic entre copains sur les terrains de Foot !Une petite photo d'eux sur le site de nos Amis St-Gillois >>

Nos 3 équipes U11 étaient aussi engagées ; la A et la C à Pont-Scorff, les U10 à Calan.

La A a relevé le challenge et a gagné le tournoi (11 équipes présentes) sans perdre un seul match de la journée ; bravo à eux. Ils seront en tournoi samedi prochain à Ploemel, souhaitons leur de se servir de ce bon résultat pour faire bonne figure dans ce tournoi relevé. Bravo aux loulous et au coach (arrivé à l'heure ce jour là, notons-le) ;-)

La C a eu plus de mal ; la plupart de nos joueurs découvrant là les tournois (6 débutants dans l'équipe). Les résultats ont donc été plus délicats. Courage à l'équipe de Maurizio pour la fin de saison ; que personne ne baisse les bras ; on apprend en perdant !

Enfin nos U10 étaient à Calan, sur un superbe tournoi (bravo au club de l'AS Calan) avec un niveau très relevé. Ils finissent 1ers de leur poule du matin et vécurent une après-midi plus compliquée mais terminent 7ème et avec, je tiens à le souligner, un état d'esprit remarquable et mature ..

Ce prochain samedi, nos U9 feront la JND à Elven, nos U11 A iront à Ploemel, nos U11 C à Plouay et nos minis U7 iront à Baye disputer leur petit tournoi de fin de saison ; pleins de bonnes choses à toutes ces équipes avant de venir défendre nos couleurs le week-end d'après à domicile !

Vive le Foot !