Préparation tournoi : réunion 29 Mai

20 mai 2015 - 10:05

Notre tournoi approche à grands pas (13 et 14 juin) !!

Il ne reste presque plus aucune place de dispo pour les équipes (2 places en u9 et 1 en u17, les inscriptions se cloturent le vendredi 29 mai, complet pour les u11 et u13) )et quelques nouveaux partenaires nous ont offerts des dotations : GoSport, Forêt Adrenaline de Carnac, le Bowling-laser Game de Lanester ou encore Ouest-France et Panini (qui offrira pour l'occasion les cartes spéciales en vue de l'Euro2016).

Notre équipementier EquipClub Lanester nous a aussi fortement aidé pour tous les lots que les enfants pourront gagner.

Pour la 1ère fois nous serons partenaire de l'UNICEF afin de mettre en avant la fonction citoyenne du Football auprès des enfants (et des parents). L'Armada du FCL sera aussi partenaire et offrira quelques lots aux joueurs. Merci à Pascale Larmignat d'UNICEF Morbihan et à Samuel Lothoré du FCL d'avoir répondu favorablement à ma démarche de partenariat. Un joueur de l'effectif professionnel du FCL sera présent le samedi pour remettre une Coupe.

Cette année un challenge Jonglerie sera organisé pour les U9 avec de nombreux lots à gagner pour les meilleurs Jongleurs !

>>>>>> IMPORTANT : Une réunion de préparation aura lieu le vendredi 29 Mai à 19h15 au siège (maison des Associations). Merci aux personnes interessées d'y être présentes afin de préparer au mieux les plannings bénévoles et l'orgainsation générale. Tous les parents sont conviés car nous avons besoin de vous.

Merci de retourner le questionnaire concernant vos dispos très rapidement ou de nous informer par mail vos dispos (jour, heure et de nous indiquer pour quoi vous seriez dispo ; buvette, restauration, arbitrage, orga challenge jonglerie U9 ou si vous pouvez disposé de Coupes etc).

Infos à transmettre par mail : footanimhennebont@hotmail.com

Merci à toutes et tous ; le tournoi réunira + de 50 équipes et + de 500 jeunes, nous avons donc besoin du maximum de monde afin que la fête soit réussie !!

On compte sur vous !