Bilan de la 7ème édition du Tournoi Georges Aubert

13 juin 2014 - 09:12

Ce 14 et ce 15 juin s'est déroulé à Kerlivio le challenge Georges Aubert

Le moins que l'on puisse dire est que cette 7ème édition fut une pleine réussite !

Le beau temps étant de la partie, tout s'est déroulé pour le mieux !

Le samedi 16 équipes u9 et 16 équipes u11 sont venues terminer la saison en beauté !

En u9 les 4ers furent : Moelan sur Mer, la GVH, Languidic et le FCL.

Le challenge de la meilleure défense est revenue au CS QUeven (seulement 3 buts encaissés en 6 matchs)et celui de la meilleure attaque à la GVH (18 buts marqués en 6 matchs). L'esprit sur et en dehors du terrain était excellent et les enfants ont tous été irréprochables !

En u11, c'est l'équipe de région parisienne, l'AS Orly qui a remporté le tournoi !

Le dimanche, Lorient Sports a vu ses 2 équipes se disputer la finale en u17.

Enfin en u13, nos voisins de l'USH remporte cette édition, bravo à eux !

Merci à tous ceux qui se sont investis pour que nous puissions atteindre cette résuisste. Je pense que nous avons tous passé un excellent week-end !

Pour les Gardistes, notez les 2 derniers RDV de la saison ; l'AG samedi au siège à 18h et la journée parents-enfants dimanche (merci de rendre réponse en cas de venue).